loader image

« Our expertise at your service. Your goals become our ambitions. »

SODIAL is a Senegalese company, whose history began in Dakar in 1968. We have developed our know-how according to our core values. These values are the DNA of our company and they inspire our development day after day.

Spirit of Partnership

Our challenge : to offer a local service across West Africa.

To honour our commitment means to give our clients the essential to achieve their goals. Firstly, our spirit of partnership is a business policy developed to create long-lasting relationships based on listening, trust and transparency. Secondly, our spirit of partnership represents the continuous assistance of our teams to answer there requirements in real time. Finally, spirit of partnership commit SODIAL to be daily involved within the community. Observance of the existing rules, environmental and sustainable development, and local development: these issues are ours.

Great Flexibility

Our challenge : to make every effort, everyday, to offer a proactive and tailored service.

Firstly, our great flexibility is a precise understanding of requirements. Offer, price, invoicing and traceability, SODIAL provides its partners with customised services to better accompany them everyday.
Secondly, our great flexibility allows us to adapt in real time to the changes of the market environment and to clients’ needs.
Finally, our great flexibility prepares us for any eventualities and offers suitable solutions to ensure the proper conduct of your operations.

Quality Guarantee

ISO 9001 version 2015 CERTIFICATION

SODIAL is the first West African ISO 9001 certified company in Food distribution, Storage, Packing and Logistics.
Global reference, ISO 9001 represents the assurance of a quality of service that meets international requirements.

Following a series of internal audits, this certification rewards the companies for the quality of their management, their customer loyalty, their process approach, the continuous improvement of their services and the consistency of their quality standards.

‘‘ Anticipate to better support you. Standards worthy of your requirements. ‘‘

In West Africa

In Mali and Burkina Faso, the group has three operational structures: Bamako, Ouagadougou and Kayes

Close to airports served by direct flights, these structures rely on permanent and functional good road networks, allowing sea freight from Tema, Accra, Lomé, Abidjan and road transport from Dakar..
The subsidiaries apply the same quality standards as those of the headquarter. They offer compliant products and are able to supply all the items and goods of the group. SODIAL efficiently covers all the sub- region.

In Senegal

SODIAL operates from DAKAR, siège historique du groupe. Nous couvrons l’intégralité du territoire sénégalais, de la frontière mauritanienne en passant par la Casamance, le Sénégal oriental et jusqu’à la frontière malienne. SODIAL dessert efficacement les zones les plus reculées en s’adaptant aux conditions les plus extrêmes, tout en garantissant la qualité irréprochable de son service. Notre grande connaissance du terrain, des particularités locales, des règlementations douanières et juridiques fait de SODIAL un opérateur incontournable au Sénégal.

« Wherever you are. »

SODIAL S.A.


We are proud to announce that we are the First West African ISO 9001 certified company in Food supply, Storage, Packing and Logistics.

CONTACT


35, Rue Paul Holle BP : 22 085 Dakar-
Port SENEGAL

+221 33 821 18 92

SODIAL SA

NEWSLETTER


Subscribe to our newsletter to receive all updates

loader image

« Notre expertise est à votre service. Vos objectifs deviennent nos ambitions »

SODIAL est une entreprise sénégalaise, dont l’histoire a commencé à Dakar en 1968. Nous avons construit notre savoir-faire sur des valeurs fondamentales. Ces valeurs fondent l’ADN de notre entreprise et inspirent notre développement au quotidien.

L’esprit partenaire

Notre défi : offrir un service de proximité à l’échelle de l’Afrique de l’Ouest.

Assumer cette responsabilité, c’est fournir à nos clients l’accompagnement nécéssaire à la réalisation de leurs objectifs. L’esprit partenaire c’est d’abord une politique commerciale élaborée de manière à bâtir des relations durables basées sur l’écoute, la confiance et la transparence. L’esprit partenaire, c’est ensuite pouvoir compter sur l’assistance permanente de nos équipes afin de répondre en temps réel à leurs exigences. Enfin, l’esprit partenaire engage SODIAL à s’impliquer quotidiennement au sein de la communauté. Respect des réglementations, approche durable, environnementale et développement local : ces problématiques sont les nôtres.

L’exigence flexibilité

Notre défi : tout mettre en œuvre chaque jour afin d’offrir un service réactif et sur-mesure.

L’exigence flexibilité c’est d’abord une compréhension précise des exigences clients. Offre, prix, facturation, traçabilité : SODIAL propose à ses partenaires des prestations adaptées afin de les accompagner au mieux au quotidien.
L’exigence flexibilité, c’est ensuite s’adapter en temps réel aux transformations des usages ainsi qu’à l’évolution des besoins des clients.
Enfin, l’exigence flexibilité, c’est anticiper toutes les éventualités et proposer les solutions appropriées à la bonne marche des opérations.

La garantie qualité

CERTIFICATION ISO-9001 version 2015

SODIAL est la première société ouest- africaine certifiée ISO 9001 dans le domaine de l’approvisionnement, du stockage, du conditionnement et de la distribution des denrées alimentaires.
Référence mondiale, ISO 9001 représente l’assurance d’une prestation à la hauteur des standards internationaux.

À l’issue d’une série d’audits internes, cette certification récompense les sociétés pour la qualité de leur management, leur forte orientation client, leur approche processus, l’amélioration continue de leurs prestations ainsi que l’uniformité de leurs normes qualité.

« Anticiper pour mieux vous accompagner. Des standards à la hauteur de vos exigences. »

En Afrique de l’Ouest

Au Mali et au Burkina Faso, le groupe compte trois structures opérationnelles: Bamako, Ouagadougou et Kayes.

Proches d’aéroports desservis par des vols directs, ces structures s’appuient sur des réseaux routiers en bon état permanent assurant ainsi le fret maritime de Tema, Accra, Lomé, Abidjan et le transport routier depuis Dakar.
Ces filiales répondent aux exigences qualité de la société mère. Elles proposent des produits conformes et ont la capacité de fournir tous les articles du groupe. SODIAL couvre efficacement toute la sous-région.

Commerce et service

Au Sénégal

SODIAL opère depuis DAKAR, siège historique du groupe. Nous couvrons l’intégralité du territoire sénégalais, de la frontière mauritanienne en passant par la Casamance, le Sénégal oriental et jusqu’à la frontière malienne. SODIAL dessert efficacement les zones les plus reculées en s’adaptant aux conditions les plus extrêmes, tout en garantissant la qualité irréprochable de son service. Notre grande connaissance du terrain, des particularités locales, des règlementations douanières et juridiques fait de SODIAL un opérateur incontournable au Sénégal.

« Vous n’êtes jamais trop loin. »

représentation de marque, approvisionnement, stockage, distribution
représentation de marque, approvisionnement, stockage, distribution

SODIAL S.A.


SODIAL est fier d’annoncer que nous sommes la 1ère Société Ouest Africaine certifiée ISO 9001 dans le domaine de l’Approvisionnement, le Stockage, le Conditionnement et la Distribution de denrées alimentaires.

ISO 9001

CONTACT


35, Rue Paul Holle BP : 22 085 Dakar-
Port SENEGAL

+221 33 821 18 92

SODIAL SA

NEWSLETTER


S'abonner à notre newsletter pour rester informé


×

Bonjour

Nous sommes à votre écoute, comment-pouvons nous vous aider ?

× Nous-contactez